from paradise Index du Forum

from paradise
bienvenue dans l'alliance paradise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from paradise Index du Forum -> partie interne -> tante formation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robin des bois

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 07:26 (2014)    Sujet du message: débutant Répondre en citant

y a quelqu'un qui peut me donner une barique de café noir et m'apprendre a envoyer des attaque de mon telephone svp...sinon je me cata moi meme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 07:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezibenroc

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 07:39 (2014)    Sujet du message: débutant Répondre en citant

C'est sur que ça doit être chaud pour les synchros  Razz

era
membres FPFH

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 08:02 (2014)    Sujet du message: débutant Répondre en citant

je veux bien te filer une barrique de café noir mais si tu veux je te prête ma fille de 3 mois elle est plus efficace pour les nuits blanches  Mort de Rire

par contre pour le tel j'arrive pas grand chose non plus

kalidhor
membres FPFH

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 10:00 (2014)    Sujet du message: débutant Répondre en citant

Sur tel. portable, si l'attaque n'est pas trop loin c'est tres chiant mais il faut passer par la carte et prendre des lieux dans la direction visée puis centre la carte et recommencer jusqu'à arriver sur la cible (assez long et pénible mais ça marche ...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from paradise Index du Forum -> partie interne -> tante formation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation