from paradise Index du Forum

from paradise
bienvenue dans l'alliance paradise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE BAR
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from paradise Index du Forum -> from paradise -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Morbide
membres FPFH

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 13:30 (2013)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

c'est dans ta boite! A la fois ça pourrait être assez drôle de poster ça en place publique, car c'est vraiment bon!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 13:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nabette
membres FPFH

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 13:39 (2013)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

Okay

Odin
membres FPFH

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:35 (2013)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

TU ME VOIS LA ??? 

Ezibenroc

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 07:22 (2013)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

ON TE VOIS ODIN !!  Mr. Green

arkangel
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 10:35 (2013)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

je vous  accompagne    avec du  cidre   Okay

golgoth13

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:03 (2013)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

bonjour ma nouvelle alliance lol Mr. Green

golgoth13

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 18:41 (2013)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

1000 de pop aujourd'hui je paye ma chope

Nabette
membres FPFH

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 19:45 (2013)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

va sur le la partie interne pour qu'on boive un coup ensbl Wink

pless

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 21:56 (2013)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

aujourd'hui je vais peut être avoir une médaille alors préparez vous

Ange Morbide
membres FPFH

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 14:16 (2013)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

On boit ou non pless?!

pless

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 22:11 (2013)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

yes je l'ai eu  Laughing

Holoda
membres FPFH

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 16:24 (2014)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

Gg la medaille

Grap
membres FPFH

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:48 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour à tous.

Je ne sais pas si vous servez du lait fraise car moi je suis pas trop alcool.
Ma religion me l'interdit (*).

Je passe à la taverne pour me présenter car je n'ai trouvé nulle part où aller.

Donc on va dire que j'ai 27 ans (depuis le 18 octobre donc c'est loupé pour me faire un cadeau).
J'ai joué à travian entre 2005 et 2010 puis j'ai arrété car les techniques de jeu ayant évolué je n'y trouvais plus de plaisir.

Là j'ai retenté une expérience et je dois dire que le serveur étant vide, et étant entouré ne noob, j'ai fais ma place sans être attaqué en cultivant pépère.
=> Je suis un cultivateur dans l'âme (j'aime le coté construction plus que le coté bagarre).
Mais j'aime me défendre le cas échéant.
Pour ceux que cela intéresse je ne commence a créer des troupes que lorsqu'elles sont au niveau 20.

j'ai découvert avec travian 4 qu'il n'existe plus d'usine d'armure et d'armurerie et qu'elles ont été remplacées par la forge ce qui n'en est que mieux.

Je joue sans gold (pas par manque d'argent ni par radinerie mais pour jouer pour le jeux et nous pas gagner par l'argent) même si pour être dans le top 100 c'est pratiquement impossible sans gold.

Mes meilleurs scores se situaient entre le top 80 et le top 150 ce qui est pas trop mal pour un fermier.

Voila si non je ne suis pas un NL, j'aime passer mon temps à diverses activités en plus de mon activité professionnelle qui me prend du temps.

Je suis informaticien
J'aime la moto (J'ai une Honda NC700X)
J'aime la science fiction par rêverie car je ne suis pas né au bon siècle.
Mais ce qui m'attire avant tout c'est la chimie, la matière (la physique quantique) et l'astro-physique et je regrette de ne pas avoir été bon élève à l'école.

Donc pour les jeunes pensez aussi à vos devoirs ca vous permettra peut-être d'avoir un métier qui vous plait.

J'aime le blues, la musique celtique, certaines musique synthétiques, et la musique française (de manière très vaste).
Mes dernières acquisition : Ane Brun (Norvégienne), Mathis Haug, Bill Deraime, Hubert-Felix Thiefaine.
Je dis acquisition car en ce qui concerne la musique je fais parti des derniers spécimens qui achètent leurs disques.

(*) Par contre ma religion m'impose de manger du porc à chaque repas mais je n'embête personne avec cela.

membres FPFH

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:52 (2014)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

c'est pas la bonne taverne ^^

On va faire un topic exprès pour les présentations Wink

Ezibenroc

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:56 (2014)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

Je crois que c'est la plus grosse présentation qu'on ai eu Very Happy

Bienvenue Grap ! 

PS : je suis aussi informaticien (enfin, encore étudiant  Razz  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: LE BAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from paradise Index du Forum -> from paradise -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation