from paradise Index du Forum

from paradise
bienvenue dans l'alliance paradise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE BAR
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from paradise Index du Forum -> from paradise -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebleo

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

Bienvenu à toi Grap !

Sebleo

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nabette
membres FPFH

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:59 (2014)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

il y a trop d'informaticiens dans cette ally... A croire que mon destin c'est d'être avec des informaticiens  Mr. Green
Et bien sûr, bienvenu à toi Grap, mais tu le savais déjà ^^

sebleo

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:02 (2014)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

Je l'ai pas dit mais à la base j'en suis un aussi je dit à la base car mon taff a fait que c'est plus vraiment de l'informatique pure et dure  Wink

Sebleo

Nabette
membres FPFH

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:06 (2014)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

rhooooooo un de plus  Shocked

Grap
membres FPFH

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:56 (2014)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

Et toi Nonette c'est quoi ton travail?

Au fait j'ai oublié de dire, IRL mon petit nom c'est Olivier.

PS j'aime bien ta tenue, tu es très séduisante...

membres FPFH

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 00:03 (2014)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

eh moi, j'travaille pas encore  Mr. Green  J'suis étudiante en école d'ingé en électronique ^^
et mon p'tit nom à moi, c'est Eva, mais tu peux aussi m'appeler Danette (tu m'as tuée pour Nonette XD)

Tu vas t'attirer les foudres de Robin là  Laughing  faut aller le mettre sur la taverne interne! 

Grap
membres FPFH

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 00:10 (2014)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

On est où ici?

Bon ca doit être mal venu de critiquer quand on est nouveau mais ce forum c'est le bordel je trouve. Tout est mal rangé et on ne retrouve pas ce que l'on cherche.
Je dis ca car dans mon métier je suis un maniaque de l'organisation et de l'ordre (tout le contraire de chez moi IRL).

Euh, si je dis ca ce n'est absolument pas pour participer.
Par contre je suis généralement de bon conseil en organisation donc je n'aurai rien contre donner des idées.

Oui Danette c'est pas mal. Toutefois, Dedette me semble mieux.

membres FPFH

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 00:15 (2014)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

Là, on est sur la taverne externe ^^
quand tu cliques sur index du forum, il y a partie interne, avec toute less rubriques (organisation, off, def... et taverne Wink )

Pour ce qui est du forum, moi je m'y retrouve sans trop de mal ^^
C'est zebinades qui s'en occupe, et il a bien bossé dessus

et moi j'aime bien nénette ou minette  Mr. Green

et changement de look!

Grap
membres FPFH

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 00:32 (2014)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

J'aime bien ce look là aussi.

Coquette t'irait mieux tout compte fait.

membres FPFH

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 01:13 (2014)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

ah, j'ai pas dit mon âge au fait ^^ 25 ans  Mr. Green

oui je suis coquette 

Dernière édition par Nabette le Mer 8 Jan - 01:13 (2014); édité 1 fois
zebinades
HC

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 01:13 (2014)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

tu vois pas la partie interne?
Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde!

Makarof

Grap
membres FPFH

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:51 (2014)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

Oui effectivement.. Le problème en fait c'est il y a bien inscrit partie interne (que je n'ai vu) mais le from paradise il fait aussi savoir que c 'est la partie externe.

En fin de journée je n'ai plus les yeux en face des trous. J'ai été ébloui par Civette.

HC

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:11 (2014)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

"civette" pas mal Wink en plus c'est un bar pas loin de chez moi du coup ça lui va bien Mr. Green

Nabette
membres FPFH

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:18 (2014)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

mais c'est moche civette!!!!!!!!!  Evil or Very Mad
Zéro, non, je ne suis pas une alcoolo ^^

momobil
membres FPFH

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:51 (2014)    Sujet du message: LE BAR Répondre en citant

Moi je suis plombier,  je dois être le seul de l ally Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: LE BAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from paradise Index du Forum -> from paradise -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation