from paradise Index du Forum

from paradise
bienvenue dans l'alliance paradise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FOQ
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from paradise Index du Forum -> partie interne -> tante formation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momobil
membres FPFH

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 03:06 (2013)    Sujet du message: FOQ Répondre en citant

J ai un 1-15, j ai une residence niveau 10 et j ai deja creer un autre village avec.
Moi je veux la detruire et creer un palais, je pourais construire un autre village avec?

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 03:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Morbide
membres FPFH

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 03:21 (2013)    Sujet du message: FOQ Répondre en citant

ouaip mais au level 15 puis 20
A savoir que pour faire des série de simplement deux chef en express la solution du palais volant, est de loin ce qu'il y a de plus rentable, la création d'un palais 15 coute moins cher qu'une résidence level 20

Ezibenroc

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 10:42 (2013)    Sujet du message: FOQ Répondre en citant

Ouais, mais ça oblige à ne pas avoir de capitale fixe (impossible de monter les champs à plus de 10...)

Nabette
membres FPFH

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:29 (2014)    Sujet du message: FOQ Répondre en citant

j'ai une petite question :pourquoi, parfois on est limité dans l'envoi de ressources pour un joueur? Exemple : je souhaite envoyer des cc mais on me dit que je ne peux envoyer que 200 ressources au joueur concerné... Alors qu'avant je pouvais envoyer!!

logosh
membres FPFH

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:39 (2014)    Sujet du message: FOQ Répondre en citant

Il y a des limites aux ressources que tu peux envoyer, c'est pour éviter la triche.

Cette contrainte est surtout contraignante quand tu veux envoyer des ressources à un joueur plus développé que toi

Comtois
HC

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:41 (2014)    Sujet du message: FOQ Répondre en citant

travian fixe une limite d'envoi en fonction de la pop des joueurs concernés.
il te faudra attendre pour envoyer plein pot

Nabette
membres FPFH

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:58 (2014)    Sujet du message: FOQ Répondre en citant

est ce que cette limite ne marche que pour un seul joueur, ou ça s'ajoute? Par ex, j'envoie à joueur A, la limité est atteinte, est ce que je peux envoyer à joueur B?

archer
HC

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 15:48 (2014)    Sujet du message: FOQ Répondre en citant

fait plus de villages, quand tu auras plus de pop tu pourras envoyer en illimité

logosh
membres FPFH

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:32 (2014)    Sujet du message: FOQ Répondre en citant

Nabette a écrit:

est ce que cette limite ne marche que pour un seul joueur, ou ça s'ajoute? Par ex, j'envoie à joueur A, la limité est atteinte, est ce que je peux envoyer à joueur B?
Non, il y a une limite différente pour chaque joueur...

Nabette
membres FPFH

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:39 (2014)    Sujet du message: FOQ Répondre en citant

merci logosh Wink
quand on me dit que je pourrais renvoyer une fois que l'autre joueur m'aura livrée, est ce que ce joueur doit obligatoirement me livrer, ou si j'attend 1 jour, je pourrai renvoyer?

robin des bois

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:35 (2014)    Sujet du message: FOQ Répondre en citant

Tu as des troupes chez Néemieline ? Si oui tu est pas supposés avoir de limites en cc

Nabette
membres FPFH

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:42 (2014)    Sujet du message: FOQ Répondre en citant

oui j'ai des troupes chez lui, et pourtant, je suis limitée.

robin des bois

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:15 (2014)    Sujet du message: FOQ Répondre en citant

Même si tu envoi juste des cc?

robin des bois

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:17 (2014)    Sujet du message: FOQ Répondre en citant

Va sur travian ans ers. ..a gauche le dernier point...limitation auto. 4.2...tu vas trouver ta reponse

Ezibenroc

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 08:34 (2014)    Sujet du message: FOQ Répondre en citant

La règle pour les synchro, c'est bien premier parti = premier arrivé ?
Par exemple si deux attaques sont lancées de deux villages différents et arrivent à la même seconde, c'est l'attaque lancée la première qui va poutrer la def ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: FOQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from paradise Index du Forum -> partie interne -> tante formation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation