from paradise Index du Forum

from paradise
bienvenue dans l'alliance paradise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dossier recrutement à remplir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from paradise Index du Forum -> from paradise -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zebinades
HC

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 16:01 (2013)    Sujet du message: dossier recrutement à remplir Répondre en citant

Bonjour,
Il suffit de faire un copier coller de cette page et de répondre a la suite :

-Ton pseudo :
-Ton peuple :
-Ta Population (total):
-Ton ratio de troupe (%):
-Tes villages et leurs coordonnées ainsi que leurs populations :
-Ton (tes ancienne) alliance ? :
-Raisons du changement d'alliance ? :
-Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ? :
-Fréquences de connexions ? :
-Ton style de jeu (off, def ou farm) :
production de céréales par heure :
-Que peux-tu nous apporter ? :
-Quels sont tes projets sur ce serveur ? :
-Te fais tu attaquer ? Et si oui par qui? :

Autres :

Utilise tu getter ?
As tu des cogestionnaire ? Qui ?
As tu des pactes ?

Envoye-moi ce questionnaire dûment complété.
Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde!

Makarof

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 16:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAZ07
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 16:22 (2013)    Sujet du message: dossier de recrutement Répondre en citant

Bonjour je souhaiterai vous rejoindre je vous joint dc le questionnaire demandé avec mes reponses, si vous avez des questions n'hesitez pas a me recontacter, par contre je vous demanderai au cas ou que je ne sois pas retenu de ne pas profiter de ses infos sur moi pour venir m'attaquer!!! lol.

-Ton pseudo :TAZ07

-Ton peuple :germains

-Ta Population (total):1145

-Ton ratio de troupe:1115

-Tes villages et leurs coordonnées ainsi que leurs populations :BIREX 701 -161/-41
KIREX 444 -161/-40

-Ton (tes ancienne) alliance ? : VIKING

-Raisons du changement d'alliance ? : je veux évoluer

-Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ? : je suis entourer par beaucoup de membres d'une alliance haut placé qui veulent m'attaquer sans encore avoir essayer, ils ont envoyer des espions mais j'ai su pour le moment me defendre sans perte de mon coté. et j'aurai besoin de conseil et d'aide afin d'évoluer rapidement car je suis débutante.

-Fréquences de connexions ? :tous les jours

-Ton style de jeu (off, def ou farm) :un peu de tout je pense

production de céréales par heure :1521 cereales par heures

-Que peux-tu nous apporter ? : je suis un bon soldat débutant je peux mettre a la disposition de l'ally mes troupes mes ressources et mon soutient.

-Quels sont tes projets sur ce serveur ? : je veux mieux comprendre ce jeux et m'y mettre a fond, j'ai tout mon temps!!!

-Te fais tu attaquer ? Et si oui par qui? : pas encore d'attaque mais des espions que j'ai pu repoussé jusqu'a maintenant car je pense avoir une bonne defence. ce sont les membres de l'ally dont je suis totalement entouré, l'ally LLT

Autres :

Utilise tu getter ? je suis desolé je ne sais pas ce que c'est encore.
As tu des cogestionnaire ? Qui ? non
As tu des pactes ? non

LA POINTE FEUX
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 22:29 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Ton pseudo : LA POINTE FEUX
-Ton peuple  : Germains
-Ta Population (total):54
-Ton ratio de troupe (%):3 %
-Tes villages et leurs coordonnées ainsi que leurs populations : (168/-13)
-Ton (tes ancienne) alliance ? :
-Raisons du changement d'alliance ? :
-Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ?
-Fréquences de connexions ? :9h a 10h 
-Ton style de jeu (off, def ou farm) :off et def
production de céréales par heure : 41 part heur
-Que peux-tu nous apporter ? : je suis un joueur qui peux être très utile je peux être autant sur la def que sur l off et sur les ressource 
-Quels sont tes projets sur ce serveur ? : aller jusqu a la merveille 
-Te fais tu attaquer ? Et si oui par qui? : non protection débutant 

Autres :

Utilise tu getter ? getter et skype
As tu des cogestionnaire ? Qui ? non
As tu des pactes ? non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: dossier recrutement à remplir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from paradise Index du Forum -> from paradise -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation