from paradise Index du Forum

from paradise
bienvenue dans l'alliance paradise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prise de village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from paradise Index du Forum -> partie interne -> tante formation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezibenroc

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 09:27 (2013)    Sujet du message: Prise de village Répondre en citant

Bonjour Smile

Je suis totalement novice concernant les prises de villages, donc j'aimerai qu'on en parle ici.

Déjà au niveau de la rentabilité. Un 9c avec 220 de pop, il vaut mieux le raser ou le prendre ?
Quels sont les minimums selon vous (pour un 6c, un 9c, un 15c...) ?

C'est une bonne idée de prendre un village à un natar ?

Et à un Union juste à côté de chez moi ?  Razz

Bref, tout conseil sera le bienvenu !

Ezibenroc

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 09:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
logosh
membres FPFH

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:17 (2013)    Sujet du message: Prise de village Répondre en citant

Pour moi, un vivi intéressant l'est à partir de 500 de pop. Mais bon c'était à une autre époque, quand travian était plus populaire!  Mr. Green

Le 9c appartient à un joueur ?
Parce que si c'est à un natar, on sais pas ce que l'on va trouver...

Si c'est à un Union, il te faut 3 chefs mini, et qu'ils soient proche de la cible.
Car sur un joueur actif, plus de 2 passages c'est très risqué...

Après c'est à toi de voir en fonction de tes capacités.

Ezibenroc

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:55 (2013)    Sujet du message: Prise de village Répondre en citant

Le 9c qui m'intéresse (et qui m'est réservé  Razz  ) : http://ts5.travian.fr/position_details.php?x=178&y=-23
Il s'est fait viré de Union apparemment. Donc pas de défense, mais pas assez de pop. Je pense que le raser serai le mieux.

Sinon j'aimerai bien prendre celui ci : http://ts5.travian.fr/position_details.php?x=168&y=-29 qui appartient à un Union, à 5min en touta de chez moi. Mais lui je vais attendre un peu (que j'ai un chef déjà, et puis qu'il y ai de nouveau une op contre Union pour que je puisse profiter de la diversion).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Prise de village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from paradise Index du Forum -> partie interne -> tante formation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation